Logo

Se changer, changer le monde

Events transparent
Agenda

Pour s'inscrire à une de nos activités, il est nécessaire de créer un compte sur le site et de s'y connecter.

Autre

Unnamed

En mars 2018, plus de 500 personnes ont partagé un moment exceptionnel, une soirée complète au Palais des Beaux Arts de Lille, sur le thème de la méditation de pleine conscience, de la présence. Le silence et la joie de nous retrouver dans ces moments était impressionnante.
Nous vous donnons rendez-vous le 15 janvier 2019 pour une nouvelle soirée exceptionnelle au Palais des Beaux-Arts de Lille sur le thème : "méditer au service de la paix".

Au programme :
- Méditation guidée et silencieuse avec Stéphane Nau et Ilios Kotsou
- Rencontre avec Thomas d’Ansembourg, sur le thème de la paix
- Déambulation silencieuse dans les galeries du musée

Cette soirée se fonde sur l’engagement et la générosité : tous les intervenants et partenaires s’engagent gracieusement. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation de Lille et à Emergences pour soutenir des projets d’insertion et à vocation sociale à Lille et à Bruxelles.

Nous avons hâte de vous retrouver !


Partenaires :

Palais des Beaux-Arts de Lille
Comment ça va ? - Pleine conscience à Lille
Thomas d’Ansembourg, auteur - conférencier international, formateur en Connaissance de soi et Intériorité Citoyenne

Soutiens :
Yoga by Décathlon
DifPrint, imprimeur à Lille
Prix : 10 euros (avec possibilité de donner plus pour soutenir les projets). 

Billetterie Weezevent

Indications pratiques :

Les portes ouvriront à 18h30. Nous vous invitons à arriver le plus tôt possible afin de faciliter votre arrivée et les contrôles Vigipirate, qui peuvent prendre un peu de temps.
Vous pourrez vous assoir sur des tapis au sol ou sur des chaises. Si vous souhaitez vous asseoir sur votre coussin ou votre banc de méditation, apportez-le !
Nous vous invitons également à venir avec un plaid léger ou un pull, il fait parfois un peu frais le soir dans l’Atrium.
Des vestiaires sont prévus. Attention : il ne sera pas possible d’accéder au Musée avec des valises ou des sacs volumineux.
En cas d'empêchement, merci de nous prévenir le plus en amont possible afin de permettre à d'autres personnes de s'inscrire (le nombre de places étant limité).


Logo