Nastasya van der Straten · Témoignages
J'aime les thèmes abordés par Nastasya lors de ces belles méditations, avec toujours un lien à notre quotidien, les moments d'échange avec les participants... Une parenthèse ressourçante en milieu de journée, vraiment merci à Nastasya !
Un grand plaisir et un bienfait de retrouver Nastasya ce jeudi midi, au milieu de toute l'agitation qui m'entoure et parfois m'habite, c'est un soutien précieux pour continuer à me ménager des pauses de pleine conscience !
Ce fut une réelle belle découverte ce cycle, malgré le fait qu'il faille se déplacer le soir. J'ai été particulièrement touché par la simplicité et la fine intelligence de Nastasya pour nous initier et nous guider durant ces soirées et cette journée de retraite.
Les enregistrements qu'elle a réalisés permettent une réelle implication dans le suivi de la formation et, surtout, de pouvoir m'approprier un chemin personnel.
Génial ! Je n'ai absolument pas vu les 2 heures passer, ce qui ne m'arrive pas souvent...
Une expérience riche, pleine de sens et bouleversante, en toute bienveillance grâce au groupe et, aussi et surtout, grâce à une instructrice incroyable, Nastasya. Merci!
118 évènements animés
Super expérience!
Je trouve ça parfait pour un petit break en conscience dans la journée.
Le parcours pleine conscience est une expérience forte que j’ai apprécié tant pour ses apports théoriques et conceptuels -qui ont nourri mon mental- que pour les sensations corporelles procurées dans les exercices en groupe/individuels et les émotions générées dans les échanges entre participants. Le programme est très riche, bien équilibré entre pratique et théorie et mérite amplement de s’y replonger. J’y ai trouvé la nourriture que j’attendais et il ne tient qu’à moi maintenant de la faire revivre et me l’approprier, c’est là le vrai défi mais l’animatrice Nastasya a tout fait pour nous en faciliter l’appropriation. Je tire mon chapeau à sa fluidité tant dans les partages de contenus que dans les moments d’analyse des interventions et dans l’animation du groupe. Merci Nastasya pour ton professionnalisme pendant les séances comme dans tes mails de suivi entre 2 sessions, pour ta générosité et la joyeuse humeur que tu dégages. MERCI.
Le cycle terminé, je voudrais redire toute ma gratitude pour cette magnifique aventure vécue en compagnie de Nastasya et d'un groupe simple et chaleureux.
J’ai été vraiment touchée par la pertinence de Nastasya, digne d’un long cheminement, et de la manière toute naturelle, simple et authentique avec laquelle elle permettait à chacun de se voir toujours plus en profondeur. Et si vite en plus !
Après 30 ans de développement personnel et spirituel, je suis ébahie par l’efficacité de la démarche, tellement bienveillante aussi. Et je suis certaine que l’animateur fait beaucoup et que les personnes qui suivent Nastasya ont énormément de chance.
Pour moi, ces semaines ont été une nourriture magnifique qui a fait écho à la démarche qui devient toujours plus le centre de ma vie.
Encore un immense merci à Nastasya ! Et à Émergences qui donne accès à de tels cadeaux de vie !
Nastasya nous a accueillis dans une ambiance très chaleureuse et bienveillante. Les informations ont été claires, précises, globales, avec possibilité d'aborder des problématiques plus personnelles à la fin de la séance. Nastasya est très à l'écoute et disponible. Merci pour tout.
Nastasya nous fait découvrir le monde passionnant de la pleine conscience et déjà après quelques explications elle nous plonge dans une courte méditation - c'est étonnant de voir à quel point en quelques minutes d'attention à la respiration les traits du visage se lissent sur les participants, comme s'ils étaient délivrés de leurs tensions incontrôlées, comme soulagés d'être de ce monde à ce moment
J'aime les thèmes abordés par Nastasya lors de ces belles méditations, avec toujours un lien à notre quotidien, les moments d'échange avec les participants... Une parenthèse ressourçante en milieu de journée, vraiment merci à Nastasya !
Super expérience!
Je trouve ça parfait pour un petit break en conscience dans la journée.
Un grand plaisir et un bienfait de retrouver Nastasya ce jeudi midi, au milieu de toute l'agitation qui m'entoure et parfois m'habite, c'est un soutien précieux pour continuer à me ménager des pauses de pleine conscience !
Le parcours pleine conscience est une expérience forte que j’ai apprécié tant pour ses apports théoriques et conceptuels -qui ont nourri mon mental- que pour les sensations corporelles procurées dans les exercices en groupe/individuels et les émotions générées dans les échanges entre participants. Le programme est très riche, bien équilibré entre pratique et théorie et mérite amplement de s’y replonger. J’y ai trouvé la nourriture que j’attendais et il ne tient qu’à moi maintenant de la faire revivre et me l’approprier, c’est là le vrai défi mais l’animatrice Nastasya a tout fait pour nous en faciliter l’appropriation. Je tire mon chapeau à sa fluidité tant dans les partages de contenus que dans les moments d’analyse des interventions et dans l’animation du groupe. Merci Nastasya pour ton professionnalisme pendant les séances comme dans tes mails de suivi entre 2 sessions, pour ta générosité et la joyeuse humeur que tu dégages. MERCI.
Ce fut une réelle belle découverte ce cycle, malgré le fait qu'il faille se déplacer le soir. J'ai été particulièrement touché par la simplicité et la fine intelligence de Nastasya pour nous initier et nous guider durant ces soirées et cette journée de retraite.
Les enregistrements qu'elle a réalisés permettent une réelle implication dans le suivi de la formation et, surtout, de pouvoir m'approprier un chemin personnel.
Le cycle terminé, je voudrais redire toute ma gratitude pour cette magnifique aventure vécue en compagnie de Nastasya et d'un groupe simple et chaleureux.
J’ai été vraiment touchée par la pertinence de Nastasya, digne d’un long cheminement, et de la manière toute naturelle, simple et authentique avec laquelle elle permettait à chacun de se voir toujours plus en profondeur. Et si vite en plus !
Après 30 ans de développement personnel et spirituel, je suis ébahie par l’efficacité de la démarche, tellement bienveillante aussi. Et je suis certaine que l’animateur fait beaucoup et que les personnes qui suivent Nastasya ont énormément de chance.
Pour moi, ces semaines ont été une nourriture magnifique qui a fait écho à la démarche qui devient toujours plus le centre de ma vie.
Encore un immense merci à Nastasya ! Et à Émergences qui donne accès à de tels cadeaux de vie !
Génial ! Je n'ai absolument pas vu les 2 heures passer, ce qui ne m'arrive pas souvent...
Nastasya nous a accueillis dans une ambiance très chaleureuse et bienveillante. Les informations ont été claires, précises, globales, avec possibilité d'aborder des problématiques plus personnelles à la fin de la séance. Nastasya est très à l'écoute et disponible. Merci pour tout.
Une expérience riche, pleine de sens et bouleversante, en toute bienveillance grâce au groupe et, aussi et surtout, grâce à une instructrice incroyable, Nastasya. Merci!
Nastasya nous fait découvrir le monde passionnant de la pleine conscience et déjà après quelques explications elle nous plonge dans une courte méditation - c'est étonnant de voir à quel point en quelques minutes d'attention à la respiration les traits du visage se lissent sur les participants, comme s'ils étaient délivrés de leurs tensions incontrôlées, comme soulagés d'être de ce monde à ce moment