Emergences - Caroline Lesire - Témoignages
Caroline Lesire
Coordinatrice d'Emergences - Fondatrice de Donne-moi des Elles - Instructrice de méditation
Coordinatrice d'Emergences - Fondatrice de Donne-moi des Elles - Instructrice de méditation

Caroline Lesire · Témoignages

90 évènements animés

Bruno C.

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.

Thylla

Merci pour cette belle retraite qui nourrit le corps, le coeur, la tête... et les liens de sororité !

Marina B.

Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.

Mila

C’est haut la main que Caroline et Alexandre ont animé ce premier atelier fresque du climat. J’en ressors nourrie d’envie. L’envie d’entreprendre, d’agir encore, ne pas abandonner. Il y a encore tout à sauver . Merci Caroline & Alex pour cette riche journée. Mila

Bénédicte L.

Première marche du temps long pour moi. L'histoire de notre belle Terre, racontée avec générosité, lucidité et douceur (et humour aussi :-) ) par Alexandre et Caroline. Le site de la Citadelle de Namur accueillant parfaitement ce parcours de 4.3 milliards d'années. J'en ressors d'autant plus connectée avec notre planète bleue et ses habitants, consciente d'être porteuse avec humilité, honneur et respect d'un héritage ancestral à préserver. Expérience à refaire en Forêt de Soignes bientôt. Merci, pour tout !

Elizabeth C.

Suite à cette séance d'information, je me suis inscrite. C'est à chaque fois, un moment de ressourcement. Les thématiques choisies par Caroline et Aurélie sont judicieuses et m'aident à réfléchir sur ma vie, ma posture, mes engagements. Bravo !

Alex

Un magnifique et intense voyage au cœur de mon lien au vivant, à soi, aux autres et au monde dans l'état où il est aujourd'hui. Merci à la super Team de facilitation: Fanny, Yoan, Caroline et Valentine...et la Nature environnante :-)
Ce wk de Travail qui relie a boosté mon élan à continuer à agir jour après jour pour prendre soin de cette belle planète... sans faux espoir, sans nier la tristesse ou l'anxiété de voir les effondrements en cours...au contraire, en les reconnaissant, en les accueillant, en soi et ensemble, et avec créativité, imagination et entraide, participer à l'émergence d'une humanité qui prenne soin du vivant sous toutes ses formes.

Rebecca C.

Ce cycle a été essentiel dans ma préparation à l'accouchement de mon premier enfant. A l'heure où j'écris ce témoignage, j'ai accouché de ma deuxième fille et les conseils, expériences, échanges qui ont eu lieux lors de ce cycle m'ont encore accompagnée avant - pendant et après ma grossesse....
Merci Caroline & Aline, et aux femmes qui étaient là avec moi.

dominique

"Se changer pour changer le monde" est vraiment au coeur de cet atelier...
2 facilitatrices complices, bienveillantes et disponibles. Du contenu riche. Une nourriture savoureuse, colorée, variée préparée avec passion.
Un lieu ressourçant. Bref, beaucoup d'ingrédients pour un atelier remarquable.

Stéphanie C.

Magnifique WE.
A recommander à tous les parents et thérapeutes sensibilisés à la méditation.

Bruno C.

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.

Marina B.

Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.

Bénédicte L.

Première marche du temps long pour moi. L'histoire de notre belle Terre, racontée avec générosité, lucidité et douceur (et humour aussi :-) ) par Alexandre et Caroline. Le site de la Citadelle de Namur accueillant parfaitement ce parcours de 4.3 milliards d'années. J'en ressors d'autant plus connectée avec notre planète bleue et ses habitants, consciente d'être porteuse avec humilité, honneur et respect d'un héritage ancestral à préserver. Expérience à refaire en Forêt de Soignes bientôt. Merci, pour tout !

Alex

Un magnifique et intense voyage au cœur de mon lien au vivant, à soi, aux autres et au monde dans l'état où il est aujourd'hui. Merci à la super Team de facilitation: Fanny, Yoan, Caroline et Valentine...et la Nature environnante :-)
Ce wk de Travail qui relie a boosté mon élan à continuer à agir jour après jour pour prendre soin de cette belle planète... sans faux espoir, sans nier la tristesse ou l'anxiété de voir les effondrements en cours...au contraire, en les reconnaissant, en les accueillant, en soi et ensemble, et avec créativité, imagination et entraide, participer à l'émergence d'une humanité qui prenne soin du vivant sous toutes ses formes.

dominique

"Se changer pour changer le monde" est vraiment au coeur de cet atelier...
2 facilitatrices complices, bienveillantes et disponibles. Du contenu riche. Une nourriture savoureuse, colorée, variée préparée avec passion.
Un lieu ressourçant. Bref, beaucoup d'ingrédients pour un atelier remarquable.

90 évènements animés

Thylla

Merci pour cette belle retraite qui nourrit le corps, le coeur, la tête... et les liens de sororité !

Mila

C’est haut la main que Caroline et Alexandre ont animé ce premier atelier fresque du climat. J’en ressors nourrie d’envie. L’envie d’entreprendre, d’agir encore, ne pas abandonner. Il y a encore tout à sauver . Merci Caroline & Alex pour cette riche journée. Mila

Elizabeth C.

Suite à cette séance d'information, je me suis inscrite. C'est à chaque fois, un moment de ressourcement. Les thématiques choisies par Caroline et Aurélie sont judicieuses et m'aident à réfléchir sur ma vie, ma posture, mes engagements. Bravo !

Rebecca C.

Ce cycle a été essentiel dans ma préparation à l'accouchement de mon premier enfant. A l'heure où j'écris ce témoignage, j'ai accouché de ma deuxième fille et les conseils, expériences, échanges qui ont eu lieux lors de ce cycle m'ont encore accompagnée avant - pendant et après ma grossesse....
Merci Caroline & Aline, et aux femmes qui étaient là avec moi.

Stéphanie C.

Magnifique WE.
A recommander à tous les parents et thérapeutes sensibilisés à la méditation.