Emergences - Isabelle Filliozat - Témoignages
Isabelle Filliozat

Isabelle Filliozat · Témoignages

Avatar de l'utilisateur

10 évènements animés

Lidwine D.

Juste top

Christelle H.

conférence très intéressante, regardée en distanciel. dommage pour les illustrations rarement visible.
Je repars avec quelques outils complémentaires pour gérer les diverses situations actuelles.

Marielle S.

Ce partage authentique m'a beaucoup enrichie. Je retiens principalement deux propos suite à la conférence d'Isabelle Filliozat " Et si ... Ce jeu me semble parfait en effet pour écouter ses émotions en exagérant les situations. Et... "le sens de la culpabilité qui prend le pouvoir sur son impuissance en trouvant des raisons..." Merci !

Thérèse C.

La conférence d'Isabelle Filliozat a été pour moi d'une très grande richesse et très touchante par sa part très personnelle. J'ai retenu avec un très grand intérêt la comparaison de la croissance de la vie avec l'exemple des cosmonautes qui perdent des muscles et des os du fait de l'absence de contrainte physique dans l'espace. La vie émerge très souvent de contraintes opposées et je trouve cet exemple très fort.
Merci beaucoup à Mme Filiozat et l'équipe d'Emergences :)

Eudoxie

Un très beau moment de partage et de réflexion. Isabelle Filliozat est toujours extrêmement inspirante pour moi. Les mots sont justes et les phrases sont claires. Le discours, très imagé résonne comme une évidence et redonne de la force pour affronter les épreuves! Merci.

Nathalie

Chance ou malchance le temps nous le dira, nous le dit souvent, nous le dit toujours! Transformer "le à cause de".. en "grâce à".. ! ce partage si précieux de votre expérience de vie, ce don que vous nous avez fait.... qu'il vous revienne décuplé! Gratitude

Samantha

Merci pour ce moment très riche de réflexion et très inspirant. Habitant en Suisse c'est grâce à la formule webinaire que j'ai eu la chance de profiter de cette super conférence.

Nathalie

Conférence très intéressante, présentée de manière enjouée et ludique même par Isabelle Filiozat.
Pour avoir lu pas mal de livres de psychologie et assisté déjà à quelques conférences, je trouve qu'Isabelle Filliozat a vraiment une manière unique, sympathique et efficace de faire passer ses messages tant à l'écrit qu'à l'oral. C'était un réel plaisir de l'écouter même si tout n'est pas toujours rose.
Merci aussi à l'illustratrice qui a bien su capter les moments clés de l'exposé pour nous les restituer en dessins, une autre manière d'intégrer.
Mon seul bémol: c'était trop court.
Un tout grand merci à l'oratrice et à Emergences pour cette riche soirée.

Marie

Isabelle Filliozat ou comment expliquer des choses très intéressantes avec des mots simples qui font mouche ! Merci pour cette belle soirée très riche et inspirante ! Un merci particulier aux bénévoles qui étaient super organisés et accueillants.

Charlotte

Conférence très très instructive, très bien présentée...
Je suis ressortie avec plein de réponses...peut-être que quelques astuces face à des situations difficiles du quotidien auraient fait la boucle....merci

Lidwine D.

Juste top

Marielle S.

Ce partage authentique m'a beaucoup enrichie. Je retiens principalement deux propos suite à la conférence d'Isabelle Filliozat " Et si ... Ce jeu me semble parfait en effet pour écouter ses émotions en exagérant les situations. Et... "le sens de la culpabilité qui prend le pouvoir sur son impuissance en trouvant des raisons..." Merci !

Eudoxie

Un très beau moment de partage et de réflexion. Isabelle Filliozat est toujours extrêmement inspirante pour moi. Les mots sont justes et les phrases sont claires. Le discours, très imagé résonne comme une évidence et redonne de la force pour affronter les épreuves! Merci.

Samantha

Merci pour ce moment très riche de réflexion et très inspirant. Habitant en Suisse c'est grâce à la formule webinaire que j'ai eu la chance de profiter de cette super conférence.

Marie

Isabelle Filliozat ou comment expliquer des choses très intéressantes avec des mots simples qui font mouche ! Merci pour cette belle soirée très riche et inspirante ! Un merci particulier aux bénévoles qui étaient super organisés et accueillants.

10 évènements animés

Christelle H.

conférence très intéressante, regardée en distanciel. dommage pour les illustrations rarement visible.
Je repars avec quelques outils complémentaires pour gérer les diverses situations actuelles.

Thérèse C.

La conférence d'Isabelle Filliozat a été pour moi d'une très grande richesse et très touchante par sa part très personnelle. J'ai retenu avec un très grand intérêt la comparaison de la croissance de la vie avec l'exemple des cosmonautes qui perdent des muscles et des os du fait de l'absence de contrainte physique dans l'espace. La vie émerge très souvent de contraintes opposées et je trouve cet exemple très fort.
Merci beaucoup à Mme Filiozat et l'équipe d'Emergences :)

Nathalie

Chance ou malchance le temps nous le dira, nous le dit souvent, nous le dit toujours! Transformer "le à cause de".. en "grâce à".. ! ce partage si précieux de votre expérience de vie, ce don que vous nous avez fait.... qu'il vous revienne décuplé! Gratitude

Nathalie

Conférence très intéressante, présentée de manière enjouée et ludique même par Isabelle Filiozat.
Pour avoir lu pas mal de livres de psychologie et assisté déjà à quelques conférences, je trouve qu'Isabelle Filliozat a vraiment une manière unique, sympathique et efficace de faire passer ses messages tant à l'écrit qu'à l'oral. C'était un réel plaisir de l'écouter même si tout n'est pas toujours rose.
Merci aussi à l'illustratrice qui a bien su capter les moments clés de l'exposé pour nous les restituer en dessins, une autre manière d'intégrer.
Mon seul bémol: c'était trop court.
Un tout grand merci à l'oratrice et à Emergences pour cette riche soirée.

Charlotte

Conférence très très instructive, très bien présentée...
Je suis ressortie avec plein de réponses...peut-être que quelques astuces face à des situations difficiles du quotidien auraient fait la boucle....merci