Emergences - Isabelle Filliozat - Témoignages
Isabelle Filliozat

Isabelle Filliozat · Témoignages

Avatar de l'utilisateur

10 évènements animés

Lidwine D.

Juste top

Marielle S.

Ce partage authentique m'a beaucoup enrichie. Je retiens principalement deux propos suite à la conférence d'Isabelle Filliozat " Et si ... Ce jeu me semble parfait en effet pour écouter ses émotions en exagérant les situations. Et... "le sens de la culpabilité qui prend le pouvoir sur son impuissance en trouvant des raisons..." Merci !

Eudoxie

Un très beau moment de partage et de réflexion. Isabelle Filliozat est toujours extrêmement inspirante pour moi. Les mots sont justes et les phrases sont claires. Le discours, très imagé résonne comme une évidence et redonne de la force pour affronter les épreuves! Merci.

Chantal

Magnifique conférence et témoignage inspirant, qui nourrissent de bienveillance notre humanité commune face à la souffrance et notre désir d être heureux. Merci Isabelle Filliozat! Merci à l'équipe d’émergence d'offrir ces opportunités enrichissantes et merci à Illios pour ses interviews emprunts de délicatesse. Amitiés entre le soleil et les orages se tient un magnifique arc en ciel !!

Nathalie

Chance ou malchance le temps nous le dira, nous le dit souvent, nous le dit toujours! Transformer "le à cause de".. en "grâce à".. ! ce partage si précieux de votre expérience de vie, ce don que vous nous avez fait.... qu'il vous revienne décuplé! Gratitude

Isabelle H.

Beaucoup de ressentis forts. Un regard si réaliste sur les événements de la vie avec des messages de confiance et d'encouragements. Je me réjouis de pouvoir participer à ses conférences via zoom, habitant à Genève, je ne pourrai pas participer. Merci de tout coeur

nora

Toujours aussi émerveillée par la présence simple, proche et ludique et nourrissante des partages d'Isabelle. Emue de sa simplicité à se montrer dans sa vulnérabilité de personne en deuil de son mari. A super bien assuré la soirée.

Nathalie

Conférence très intéressante, présentée de manière enjouée et ludique même par Isabelle Filiozat.
Pour avoir lu pas mal de livres de psychologie et assisté déjà à quelques conférences, je trouve qu'Isabelle Filliozat a vraiment une manière unique, sympathique et efficace de faire passer ses messages tant à l'écrit qu'à l'oral. C'était un réel plaisir de l'écouter même si tout n'est pas toujours rose.
Merci aussi à l'illustratrice qui a bien su capter les moments clés de l'exposé pour nous les restituer en dessins, une autre manière d'intégrer.
Mon seul bémol: c'était trop court.
Un tout grand merci à l'oratrice et à Emergences pour cette riche soirée.

Marie

Isabelle Filliozat ou comment expliquer des choses très intéressantes avec des mots simples qui font mouche ! Merci pour cette belle soirée très riche et inspirante ! Un merci particulier aux bénévoles qui étaient super organisés et accueillants.

Charlotte

Conférence très très instructive, très bien présentée...
Je suis ressortie avec plein de réponses...peut-être que quelques astuces face à des situations difficiles du quotidien auraient fait la boucle....merci

Lidwine D.

Juste top

Eudoxie

Un très beau moment de partage et de réflexion. Isabelle Filliozat est toujours extrêmement inspirante pour moi. Les mots sont justes et les phrases sont claires. Le discours, très imagé résonne comme une évidence et redonne de la force pour affronter les épreuves! Merci.

Nathalie

Chance ou malchance le temps nous le dira, nous le dit souvent, nous le dit toujours! Transformer "le à cause de".. en "grâce à".. ! ce partage si précieux de votre expérience de vie, ce don que vous nous avez fait.... qu'il vous revienne décuplé! Gratitude

nora

Toujours aussi émerveillée par la présence simple, proche et ludique et nourrissante des partages d'Isabelle. Emue de sa simplicité à se montrer dans sa vulnérabilité de personne en deuil de son mari. A super bien assuré la soirée.

Marie

Isabelle Filliozat ou comment expliquer des choses très intéressantes avec des mots simples qui font mouche ! Merci pour cette belle soirée très riche et inspirante ! Un merci particulier aux bénévoles qui étaient super organisés et accueillants.

10 évènements animés

Marielle S.

Ce partage authentique m'a beaucoup enrichie. Je retiens principalement deux propos suite à la conférence d'Isabelle Filliozat " Et si ... Ce jeu me semble parfait en effet pour écouter ses émotions en exagérant les situations. Et... "le sens de la culpabilité qui prend le pouvoir sur son impuissance en trouvant des raisons..." Merci !

Chantal

Magnifique conférence et témoignage inspirant, qui nourrissent de bienveillance notre humanité commune face à la souffrance et notre désir d être heureux. Merci Isabelle Filliozat! Merci à l'équipe d’émergence d'offrir ces opportunités enrichissantes et merci à Illios pour ses interviews emprunts de délicatesse. Amitiés entre le soleil et les orages se tient un magnifique arc en ciel !!

Isabelle H.

Beaucoup de ressentis forts. Un regard si réaliste sur les événements de la vie avec des messages de confiance et d'encouragements. Je me réjouis de pouvoir participer à ses conférences via zoom, habitant à Genève, je ne pourrai pas participer. Merci de tout coeur

Nathalie

Conférence très intéressante, présentée de manière enjouée et ludique même par Isabelle Filiozat.
Pour avoir lu pas mal de livres de psychologie et assisté déjà à quelques conférences, je trouve qu'Isabelle Filliozat a vraiment une manière unique, sympathique et efficace de faire passer ses messages tant à l'écrit qu'à l'oral. C'était un réel plaisir de l'écouter même si tout n'est pas toujours rose.
Merci aussi à l'illustratrice qui a bien su capter les moments clés de l'exposé pour nous les restituer en dessins, une autre manière d'intégrer.
Mon seul bémol: c'était trop court.
Un tout grand merci à l'oratrice et à Emergences pour cette riche soirée.

Charlotte

Conférence très très instructive, très bien présentée...
Je suis ressortie avec plein de réponses...peut-être que quelques astuces face à des situations difficiles du quotidien auraient fait la boucle....merci