Conférence : Une vie libre et libérée dans un monde dysfonctionnel

Avec Martin Aylward

Le 29 janvier 2024 à 20:00
Présentiel (Etterbeek)

Martin

Les enseignements du Bouddha mettent l'accent sur une liberté radicale, une invitation à tout instant et dans toute circonstance à être à l’aise, à s'ouvrir à l'expérience et à goûter à des qualités de  confiance et de conscience claire, indépendamment de ce qui vous arrive ou de ce qui se passe autour de vous. Cette soirée explorera les défenses habituelles qui entravent cette liberté et les défis particuliers de notre époque, en vous orientant vers le goût de la libération.
Une soirée avec Martin Aylward, un moment pour explorer la promesse et la possibilité du développement et de l’intégration d’une pratique méditative au sein d’une vie engagée et contemporaine. Rejoignez-le pour explorer la vision d’une vraie transformation, dans la vraie vie.


BIO: 
Martin Aylward  a commencé à pratiquer et à étudier le dharma à l'âge de 19 ans, passant plusieurs années dans des monastères asiatiques et avec des ermites de l'Himalaya. Enseignant dans le monde entier depuis 1999, Martin a cofondé le Mindfulness Training Institute et la communauté de dharma en ligne Sangha Live  Il est marié avec deux enfants adultes, et habite au Moulin de Chaves, un centre de méditation au sud ouest de la France qu’il a fondé en 2005 avec son épouse Gail. Ses enseignements mettent un accent sur l’intégration du dharma dans la vie quotidienne avec des programmes tels que Work Sex Money Dharma.  Il est auteur de Ne Te Quitte Pas (2019) et Tout Le Monde Peut Méditer (2021).
 

Cet évènement est terminé

Témoignages

Un moment délicieux et tout en douceur… éclairer l’esprit à plus de simplicité avec humour et acceptation . Merci

Merci beaucoup à Martin pour ce qui nous transmets, ça m'aide beaucoup sur mon chemin vers la sagesse , pour se libérer et être disponible et avoir cette fluidité... :)

C'était ma première fois à Émergences. J'ai adoré cette présentation. Parfois sérieux et méditatif mais beaucoup d'humour. Sympa.

Adresse

Les Jardins d'Emergences - salle Ozan
54 rue des cultivateurs,1040 Etterbeek