Emergences - Pablo Servigne - Témoignages
Pablo Servigne
Auteur et conférencier
Auteur et conférencier

Pablo Servigne · Témoignages

1 évènements animés

Jessica M.

Il est toujours tellement agréable de venir écouter Pablo Servigne. Pablo a eu l'art de pouvoir présenter, de manière fine et didactique un sujet qui se trouve au coeur de l'humain : l'entraide. Je suis toujours émerveillée par la finesse de son analyse approfondie et de son intelligence subtile qui arrivent à me toucher. Je n'ai pas vu le temps passer, son partage me donne une joie profonde et la réelle envie de vouloir creuser davantage ce sujet qui se trouve au coeur des êtres que nous sommes. Merci à Pablo d'avoir éveillé en moi ce sentiment avec une douceur humaine qui fait au chaud au coeur & merci à la magnifique équipe d'Emergences qui rend tout cela possible. A bientot... !

Mila H.

Quelle bouffée d’oxygène ! 😍
Une conférence passionnante, inspirante et profondément humaine. Dans un monde où l’on parle souvent de ce qui nous divise, Pablo nous rappelle avec intelligence et simplicité tout ce qui peut encore nous relier.
Je suis repartie avec de l’espoir, de l’énergie et l’envie de remettre davantage d’entraide et de coopération au cœur du quotidien.
Merci pour ce très beau moment et pour l’organisation impeccable de cette soirée.

Béatrice S.

Conférence passionnante, captivante et convaincante...

Jessica M.

Il est toujours tellement agréable de venir écouter Pablo Servigne. Pablo a eu l'art de pouvoir présenter, de manière fine et didactique un sujet qui se trouve au coeur de l'humain : l'entraide. Je suis toujours émerveillée par la finesse de son analyse approfondie et de son intelligence subtile qui arrivent à me toucher. Je n'ai pas vu le temps passer, son partage me donne une joie profonde et la réelle envie de vouloir creuser davantage ce sujet qui se trouve au coeur des êtres que nous sommes. Merci à Pablo d'avoir éveillé en moi ce sentiment avec une douceur humaine qui fait au chaud au coeur & merci à la magnifique équipe d'Emergences qui rend tout cela possible. A bientot... !

Béatrice S.

Conférence passionnante, captivante et convaincante...

1 évènements animés

Mila H.

Quelle bouffée d’oxygène ! 😍
Une conférence passionnante, inspirante et profondément humaine. Dans un monde où l’on parle souvent de ce qui nous divise, Pablo nous rappelle avec intelligence et simplicité tout ce qui peut encore nous relier.
Je suis repartie avec de l’espoir, de l’énergie et l’envie de remettre davantage d’entraide et de coopération au cœur du quotidien.
Merci pour ce très beau moment et pour l’organisation impeccable de cette soirée.