Logo

Se changer, changer le monde

Events transparent
Agenda

Pour s'inscrire à une de nos activités, il est nécessaire de créer un compte sur le site et de s'y connecter.

Afficher les événements : Complets
Non complets
Les deux
Voir les évènements passés
Voir le calendrier

Autre

Unnamed

Depuis Claim the Climate en décembre dernier, des centaines de milliers de Belges réclament plus d’ambition climatique et une transition équitable pour toutes et tous. 
La Coalition Climat (dont Emergences est membre) veut réveiller celles et ceux qui ont le pouvoir de prendre les décisions.
Le dimanche 8 décembre, nous formerons une chaîne humaine festive et décidée à Bruxelles, le long de la petite ceinture. avec Climate Express et la Coalition Climat. 
Avant cette grande manifestation, nous vous invitons à se réunir dès 11h au Jardin Musical et de commencer notre engagement citoyen par un moment où on tourne le regard vers l'intérieur, en prenant soin de nous pour mieux prendre soin des autres et du monde. Cette respiration musicale sera proposée par Ilios Kotsou et UMÂ et les fonds récoltés seront versés aux musiciens.


On vous propose donc de nous rejoindre dès 11h au 62 quai aux briques à 1000 Bruxelles (entrée par la ruelle du Nom de Jésus, accès par le métro Sainte-Catherine, sonner à "Julien Brocal").
11h-11h45 : Accueil et petit déjeuner en mode "auberge espagnole" (apportez des préparations bio, zéro déchet et zéro souffrance animale, faites maison ou achetées en circuit court si possible !)
De 12h à 13h : Respiration musicale proposée par UMÂ et Ilios Kotsou
13h30 : On rejoint la manifestation gare du Nord (à 5 minutes à pied).


La première partie de l'événement (11h-13h30) est limitée à 60 personnes (espace oblige). Pour la suite, celles et ceux qui ne pourraient nous rejoindre pour la respiration musicale sont évidemment les bienvenu.e.s à la marche, pas de limite à la mobilisation.
Rdv à partir de 13h15, départ à 13h30 devant le 62 du quai aux Briques.
Pensez à vous munir d'une pancarte :-)



 

 

 

 


Logo