Conférence : De la connaissance de soi à l’intériorité citoyenne

Avec Thomas d'Ansembourg

Le 3 mai 2021 à 20:00
En ligne

4

Prendre conscience des pièges et programmations auto-bloquantes qui musèlent nos capacités d’expression et entravent notre évolution individuelle et collective est un chemin passionnant, sans cesse renouvelé.

C’est en prenant conscience d’un piège que nous pouvons en sortir, et en identifiant une programmation que nous pouvons nous en libérer. Nous verrons combien ce travail de connaissance de soi et d’intériorité citoyenne se révèle aujourd’hui un enjeu de santé publique.

 

Biographie de Thomas d'Ansembourg

Thomas d'Ansembourg a été avocat, puis consultant juridique en entreprise pendant 15 ans ; concomitamment il a été responsable d’une association de jeunes en difficultés pendant 10 ans.  Depuis 1994, il travaille comme psychothérapeute, consultant en relations humaines et formateur certifié en Communication Consciente et NonViolente. 

 

Cet évènement est terminé

Témoignages

Merci beaucoup Thomas, merci Ilios, cette conférence m'a permis de revoir tous ces mécanismes qui me freinent, m'empèchent d'avancer... Je reprends souvent votre livre "Cessez d'être gentil, soyez vrai", en dose lecture homéopathique... Le plus difficile pour moi, c'est la mise en pratique des outils pour amorcer le changement. Mais de petits signes montrent que je progresse... J'avance lentement mais sûrement sur le chemin de ma vie ! Merci pour votre aide !

J’ai beaucoup apprécié cette conférence et la clarté de Thomas merci

Cher Thomas, je tenais à vous remercier pour tous ce moment partagé et inspirant qui va m'aider à changer ma vision de moi-même et du monde au quotidien. Dans cette période de ma vie où je ne trouve plus aucun sens à mon travail et après un burn-out, cet échange m'a conforté dans ma décision de m'orienter vers une reconversion professionnelle en adéquation avec mes aspirations profondes liées à l'écriture et au dessin. Grâce à vous, j'ai pris le temps de me poser les bonnes questions et de me rendre compte que je n'arrête pas de courir après le temps et de fuir en permanence mon être profond. Encore merci pour votre bienveillance et vos conseils éclairés. Je compte poursuivre ce cheminement intérieur et m'ouvrir plus vers les autres.

Lien pour se connecter :

Le lien sera visible après inscription