Emergences - Séance d'information

Séance d'information

Ces séances d'information ont pour but d'expliquer ce qu'est la pleine conscience à toute personne intéressée et de donner des informations pratiques sur le déroulement des cycles d'entraînement à la pleine conscience organisés par Emergences.

Les prochains événements en ligne

Les prochains événements en présentiel

Salle le Pavillon
Rue d'Arquet 28

Hoppa
Rue Potaarde 268, 1082 Berchem-Sainte-Agathe

Pavi'On
15 Parc du Cinquantenaire, 1000 Bruxelles

Les Jardins d'Emergences - salle Ozan
54 rue des cultivateurs,1040 Etterbeek

Témoignages des participants

395 évènements animés

Daniel B.

Ce fut une merveilleuse expérience de rencontre avec soi-même

Jana G.

Ce cycle de méditation en pleine conscience m’a profondément nourrie, tant par la richesse de la pratique que par l’accueil inconditionnel de tout ce qui est. Merci à notre formateur Laurent Kahn pour sa pleine présence et son ouverture : tout est ok :)
Merci aussi à Frédéric Théry de m’avoir accueillie et guidée à la découverte d’une journée complète de pratique, où j’ai vécu des moments d’apaisements et de paix, dans le silence.

Stephanie

Le cycle d'auto-compassion m'a bouleversée. Structuré, poétique, doux, confrontant, inspirant, il ouvre des portes sur une nouvelle relation à soi, aux autres et au monde. Il amorce une transformation profonde. Valérie partage avec chaleur, douceur, humilité et joie, c'est une vraie chance de suivre ce cycle avec elle... Merci à toi Valérie, très sincèrement.

Geraldine

Cette séance a été très intéressante et m'a donnée encore plus envie de commencer le cycle de méditations. Caroline s'est montrée très avenante et agréable à écouter. Les explications ont été claires et détaillées

Sarah

Merci encore pour cette agréable séance d'info! C'était bien expliqué, très clair et stimulant.

Pascale

Une séance bienveillante et nourrissante pour le corps et l'esprit, qui incite à avancer sur ce chemin en suivant un atelier complet. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à m'y inscrire pour poursuivre ce parcours sous la guidance généreuse et sans jugement de Valérie.

Marie-Anne

Merci, j'ai aimé cette présentation pétrie d'humour subtil et bienveillant.J'ai beaucoup apprécié le processus de mise en méditation qui m'a surprise par sa profondeur malgré la durée, trop courte a mon gout, et inhérente au timing de présentation.

Catherine G.

Super convivial, belle ambiance et explications claires.
Réponses à toutes nos questions et petite séance de méditation douce et magique en fin de séance.
Vraiment un agréable moment cette séance :)
Merci à Caroline

Françoise T.

Accéder à la pleine conscience c'est pour moi devenir pleinement humain.
La présentation était claire,précise , un appel à être soi vraiment et simplement.

anne

Merci pour ce moment d'éclairage sur la pleine conscience, teinté d'humour bien appréciable en cette fin de journée.

Daniel B.

Ce fut une merveilleuse expérience de rencontre avec soi-même

Stephanie

Le cycle d'auto-compassion m'a bouleversée. Structuré, poétique, doux, confrontant, inspirant, il ouvre des portes sur une nouvelle relation à soi, aux autres et au monde. Il amorce une transformation profonde. Valérie partage avec chaleur, douceur, humilité et joie, c'est une vraie chance de suivre ce cycle avec elle... Merci à toi Valérie, très sincèrement.

Sarah

Merci encore pour cette agréable séance d'info! C'était bien expliqué, très clair et stimulant.

Marie-Anne

Merci, j'ai aimé cette présentation pétrie d'humour subtil et bienveillant.J'ai beaucoup apprécié le processus de mise en méditation qui m'a surprise par sa profondeur malgré la durée, trop courte a mon gout, et inhérente au timing de présentation.

Françoise T.

Accéder à la pleine conscience c'est pour moi devenir pleinement humain.
La présentation était claire,précise , un appel à être soi vraiment et simplement.

395 évènements animés

Jana G.

Ce cycle de méditation en pleine conscience m’a profondément nourrie, tant par la richesse de la pratique que par l’accueil inconditionnel de tout ce qui est. Merci à notre formateur Laurent Kahn pour sa pleine présence et son ouverture : tout est ok :)
Merci aussi à Frédéric Théry de m’avoir accueillie et guidée à la découverte d’une journée complète de pratique, où j’ai vécu des moments d’apaisements et de paix, dans le silence.

Geraldine

Cette séance a été très intéressante et m'a donnée encore plus envie de commencer le cycle de méditations. Caroline s'est montrée très avenante et agréable à écouter. Les explications ont été claires et détaillées

Pascale

Une séance bienveillante et nourrissante pour le corps et l'esprit, qui incite à avancer sur ce chemin en suivant un atelier complet. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à m'y inscrire pour poursuivre ce parcours sous la guidance généreuse et sans jugement de Valérie.

Catherine G.

Super convivial, belle ambiance et explications claires.
Réponses à toutes nos questions et petite séance de méditation douce et magique en fin de séance.
Vraiment un agréable moment cette séance :)
Merci à Caroline

anne

Merci pour ce moment d'éclairage sur la pleine conscience, teinté d'humour bien appréciable en cette fin de journée.