Logo

Se changer, changer le monde

Blog transparent
Blog

Des journées Emergences 2014 au coeur de soi, le coeur en joie !

Des nouvelles d'Emergences
29 septembre 2014

Logo vignette

Nos journées Emergences de ces 26 et 27 septembre viennent de se terminer. Merci à toutes et tous de votre présence !
Le vendredi, la grande journée interdisciplinaire qui a eu lieu, comme lors des 2 dernières éditions, au Théâtre Saint-Michel de Bruxelles, a réuni Maria Joao Pires, Matthieu Ricard, Christophe André, Alexandre Jollien, José Le Roy, Gilles Boeuf et Julien Brocal pour des moments d'émotion, de rires, d'intensité profonde, de douceur.
Le lendemain, la matinée de méditation "A la découverte de soi" a mobilisé plus de 650 personnes au centre culturel d'Auderghem, de 10h à 12h. Christophe Massin, Christophe André, Matthieu Ricard et Alexandre Jollien ont guidé des méditations en alternance avec de magnifiques interprétations signées Maria Joao Pires et Lilit Grigoryan.

Parmi les très beaux moments à épingler, nous vous proposons de retrouver ici la liste de morceaux magnifiquement interprétés par Maria Joao Pires, Lilit Grigoryan et Julien Brocal.
Dans cet article, vous en apprendrez plus sur la Ferme du Harby, le lauréat 2014 de notre prix Emergences - L'Iconoclaste.
Enfin, vous trouverez ici un écho de notre journée du vendredi signé Sabine Verhest, paru dans La Libre Belgique de ce weekend.