La pleine conscience: apprivoiser son stress et apprécier l'instant présent.
avec Caroline Jacob
Le Service itinérant de Promotion de la Santé de Liège organise une conférence sur la pleine conscience le jeudi 10 mars à 19h30 à Liège. C'est Caroline Jacob qui l'animera.
La pleine conscience, ou mindfulness, a le vent en poupe. Cette méthode inspirée des techniques de méditations bouddhistes est très simple et à la portée de tous. Elle permet d'agir, en pleine conscience, de porter son attention sur l'expérience qui se déploie instant après instant. Très utile dans la prévention du stress, cette technique a également fait des preuves dans la prévention de la dépression.
L'entrée gratuite, mais les réservations sont obligatoires, par téléphone au 04/237.94.15 ou par mail spps@provincedeliege.be
Je réserve ma place !
Les inscriptions à cet évènement sont fermées.
Informations pratiques
Adresse
Salle Académique de l'ULGPlace du XX Août 4000 Liège