Logo

Se changer, changer le monde

Blog transparent
Blog

Respire, Souris, Vis : une très belle initiative qui a besoin de votre soutien

Emergences recommande
03 juin 2017

E quipe 3 1496153233

« Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille » Jacques Brel.

Yen Le Van est monteuse de documentaires depuis 20 ans, elle a notamment travaillé avec Yann Arthus-Bertrand sur « Home », Éric Julien sur « Kogis, le message des derniers hommes », Luc Jacquet sur « Des manchots et des hommes ».
À la suite de rencontres qui l’ont transformée, Yen a décidé d’écrire et de réaliser un film documentaire sur sa vision de la méditation de pleine conscience. 
"Respire, Souris, Vis", c'est un film qui parle de méditation, d’amour mais aussi de responsabilité et de préservation de la planète. En suivant principalement trois personnages (un moine - Thich Nhat Hahn, un scientifique - Jon Kabat Zinn et un financier), elle a voulu créer un portrait atemporel de notre humanité, avec ses déchirements et ses joies.
Yen Le Van et son équipe ont besoin de notre soutien pour finaliser le film. D'où ce crowdfunding auquel nous vous encourageons à participer.


 

Logo