Logo

Se changer, changer le monde

Blog transparent
Archive du blog pour octobre 2020

Des nouvelles d'Emergences
25 OCTOBRE 2020

Nong vang 0b4qy1zkdyg unsplash

Les nouvelles mesures décidées en Région bruxelloise et en Région wallonne en raison du nombre élevé de contaminations dans la population rendent l'accès aux salles impossible pendant au moins un mois.
Les conférences et cycles de pleine conscience prévus jusqu'au 19 novembre passent donc en 100% virtuel, comme nous l'avions annoncé.
La pratique de la pleine conscience et le soutien social sont plus que jamais importants dans notre quotidien chamboulé.
Alors rejoignez-nous, relions-nous et pratiquons ensemble pour transformer le monde en commençant par chacun.e d'entre nous.

Toutes les infos sur nos programmes se trouvent ici.

Avec coeur,
L'équipe d'Emergences

 


Des nouvelles d'Emergences
01 OCTOBRE 2020

Christophe faure 200x300 20 1

Ce 15 octobre, nous aurons la chance d'accueillir à Bruxelles Christophe Fauré pour la première conférence de notre nouvelle saison 2020-21.
Il nous présentera son ouvrage "Maintenant ou jamais : la vie commence après 40 ans" qui vient d'être réédité.
Etant donné les circonstances, le nombre de personnes pouvant assister à la conférence en présentiel sera limité, c'est pourquoi nous ouvrons aussi les inscriptions à la séance à suivre uniquement en ligne.
Pour vous inscrire en présentiel, suivez ce lien.
Pour vous inscrire en ligne, suivez ce lien.
Il va de soi que les personnes qui s'inscrivent en présentiel marquent leur accord avec les consignes en vigueur sur le campus de l'ULB. Cela inclut notamment le port du masque pendant la durée de la conférence et le maintien d'un siège vide entre chaque groupe de personnes de la même bulle. Si vous n'êtes pas disposés à suivre ces consignes, nous vous proposons de suivre la conférence depuis chez vous.

!!! SAVE THE DATE !!!
Notez déjà dans votre agenda les dates de conférences avec les autres invité.e.s déjà confirmé.e.s pour cette nouvelle saison :
16 novembre : Martin Aylward
26 novembre : Federico Procopio
17 décembre : Isabelle Pailleau


Logo